La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

jeudi 8 février 2018

résultats du défi de cuisine de décembre , and the winners are ....

Comme vous le savez j'ai participé pour décembre du côté du jury pour le défi cuisine de recette.de.




Mes camarades et moi même avions proposé comme thème ne buchons pas pour Noël , c'est à dire soit une recette de dessert festif , hormis les buches , soit une recette à préparer à l'avance pour profiter au mieux des festivités et ne pas se retrouver coincé(e)s en cuisine quand tout le monde s'amuse autour de vous.

 

Les délibérations furent longues et compliquées tant il y avait de belles participations , mais puis qu'il ne faut en garder que trois , voici nos trois favorites :

En troisième position  la très jolie et sans doute très bonne couronne marron et cassis de Chantilly and co ,j'avoue je ne suis pas cassis du tout , mais avec un autre parfum je me serai bien laissée tenter.

En seconde marche du podium nous sommes tombés sous le charme de cette jolie étoile de mousse de clémentine et pain d'épices de Mes ptits biscuits gourmands  , c'est à coup sur très frais , et quelle jolie idée pour remplacer la buche.

Enfin the number one chez Amandine Cooking , ces jolis igloos noix de coco mangue et passion , frais léger et poétique , un succès pour clore un bon repas de Noël.

J'ai adoré cette nouvelle expérience , faire partie des juges et non des participants et je la renouvellerai sans aucun soucis , si vous aussi vous voulez aider Stéphane à faire vivre le jeu pensez à lui proposer de faire partie d'un jury , et surtout n'oubliez pas , le défi est mensuel , nous pouvons donc participer à celui en cours pour le mois de février , le jury de ce mois nous propose d'aller faire un petit tour en Asie et de célébrer dignement le nouvel an lunaire qui cette année sera le 16 février.



Alors jury ou participants , simples gourmands acclamons nos trois gagnantes et allons vite nous régaler avec les nouvelles recettes de février pour le nouvel an chinois (lunaire).

©2018 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.




1 commentaire :

  1. Bravo aux gagnants, c’est un beau défi. Un jour je m'inscrirai aussi pour faire partie du jury cela me tente bien
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...